PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

Le Maître-queux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: Le Maître-queux   Lun 27 Aoû - 1:15

Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux
Introduction:
Bon j’inaugure la catégorie avec le métier que je bosse, actuellement a 130points, c'est le Maître-queux Very Happy
Alors avant tout sachez que si vous choisissez ce métier, il montre très vite, a condition d'avoir énormément de tune et de karma a claquer, mais cependant, vous n'aurez pas de "super consos" avant un bon moment;
En effet, vous pouvez monter les rang sans même avoir besoin de farmer quelconques matériaux, jusqu’à 100points en tout cas...
Alors le Maître-queux, en resumé:
Citation :
Un maître-queux est un artisan qui produit de la nourriture. Celle-ci peut ensuite être consommée pour obtenir des bonus temporaires.
Les mets sont préparés à partir d'ingrédients qu'il est possible de récolter dans la nature ou d'acheter auprès de marchands.
[Gw Wiki]

Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux Maître-queux
La Base du up:

La technique de base c'est donc la suivante, commencez par voir ce qu'il est possible de réaliser a votre niveau, ensuite voyez ce qu'il est possible de faire sans farmer (pour aller vite en up, et en xp), autrement partez farm trankilou, sachez avant tout qu'au début en dehors de la miche de pain rien de sera consommable, donc autant ne pas perdre de temps...
Commencez par exemple par acheter de la levure, de la farine et de l'eau, et c'est parti pour craft du pain =) (suffisamment pour monter a 75). Vous obtenez votre première conso!! (gg!!)
Passez sur le bol de roux ensuite, et tadaa vous voila a 100 (vous voila pauvre également Sad )

Pour aller plus loin:

Pour continuer a monter, pas le choix va falloir farmer, je vous met donc ici un lien en esperant que ça vous aidera, j'ai pas trouvé mieux pour le moment study :
Page de localisation des ingrédients, site Univers Virtuels

Également la liste des recettes

Je vous conseille de rester sur les conso simple pour continuer a monter, a base d’ingrédients facile a trouver, par exemple l'assaisonnement epicé (Ail, Sel, Ognons) ou Bol de mélange épicé pour sauté (Ail, Jarre d'huile, Ognons)...

Remarques:

Les recettes se débloquent au fur et a mesure que vous avancez en metrise d’artisanat, mais n'oubliez pas que des PnJ de récompense vous en proposent également, et ce sont généralement des consos et non pas des recettes de simples ingrédients. Faites également attention car la plus part du temps le pnj qui vends la recette vends également une partie des ingrédients nécessaire a la réalisation de la recette!
Bonne chance a vous, j'uperais ce tuto en fonction de ce que je decouvre Very Happy

Le Maître-queux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1