PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

Papyrus jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Papyrus jaune   Lun 15 Avr - 20:59

Bonsoir, une petite présentation :

- Mon prénom : IRL c'est Frédéric

- Mon âge : 38 ans

- Mon pseudo de compte Gw2 : Papyrus 5184

- Expérience : 4634 points de succès

- Mes horaires de jeu : régulièrement au petit matin, mardi et mercredi soir, samedi après midi et dimanche. occasionnellement en fin d'après midi.

- Mes personnages : 8 personnages niv 80 qui ont fini leurs histoires personnelle, avec arme et armure exotique, pas d'équipement élévé ou légendaire. Entre tous mes personnages j'ai tous les artisanats au niveau 400. Pour les fractales Gardienne niv 11.

- Luthor m'a invité à vous rejoindre après être venu à mon aide dans les marais de fer, je n'arrivais pas à prendre un panorama défendu par des charrs avec mon envouteur ; Je manque énormément de skill avec ce personnage, ainsi qu'avec mon élémentaliste.

Je me suis jusqu'ici interressé au PvE, j'ai principalement joué en solo ou pick-up jusqu'ici, mes anciens compagnons de GW1 n'ayant pas attendu la sortie de GW2 pour s'investir dans d'autres jeux multi (LoL). J'ai une petite one man army guilde (Keep), nom hérité du premier guild wars, qui me sert à avoir un coffre de stockage et poser des bannières. Je fait également régulièrement des rush minerais avec la guilde le bus magique (LBM).

- Autres jeux : aucun actuellement, en attente de Dragon Age 3 et Arkham Origins. je suis un ancien de GW1, qui fut mon seul autre MMO. En jeux vidéos j'ai surtout joué à des RPGs solos (Baldur's Gate, Kotor, Mass Effect, Dragon Age, the Elder Scrolls).

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, a très vite in-game :-)
Revenir en haut Aller en bas

Papyrus jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1