PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

Présentation de Sonbac sous ordre suprême d'un Légiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation de Sonbac sous ordre suprême d'un Légiste   Dim 19 Mai - 20:43

Hey tout le monde, je suis le second Metanbac (ou premier ça dépend de l'ordre). Comme mon "frangin" pour reprendre le mot utilisé par votre Parrain Valkyria, j'ai joué avec certains membres sur Gw1.
Pour être franc (et pour faire court en terme d'introduction) j'aime pas trop parler de moi. Du coup j'ai préféré répondre aux questions qui m'ont étées posées. N'hésitez pas à en poser d'autres pour les intéressés.

- Est-ce que je chante sous la douche : J'ai essayé, mais c'est pas top. L'eau couvre le son de ma voix c'est dérangeant.

- Ai-je des photos (comprométantes*) de moi : Oui, que je ne pourrais pas vous montrer ici pour des raisons évidentes.

- Suis-je psychopta : J'imagine que l'auteur de cette question voulait dire psychopate. Néanmoins pour répondre entièrement à la question initiale : non je ne suis pas, je ne sais pas qui est Psychopta.

- Est-ce que j'aime me faire fouetter : Non, je trouve que ça fait mal.

- Est-ce que j'aime qu'on me jette des chaises car je fais trop de reproches : Non, ça aussi je trouve que ça fait mal. Par contre c'est toujours sympa de me donner des chaises donc pourquoi pas.

- Ai-je déjà dormi avec mon frère : qu'on soit d'accord, "frère" dans cette question, faisait pour l'auteur référence à Metalis Metanbac. Eh bien... La réponse est sienne : "Tu viens on retourne dans le lit" (**).

- Si je pourrais me taire : Oui, mais c'est pas facile quand on me parle sur skype.

Désolé pour le manque actuel de réponses pertinentes, mais comme je l'ai dit je n'aime pas parler de moi, alors je ne fais que répondre aux questions qui vous intéresse vous, les membres. N'hésitez pas à m'en proposer d'autres dans vos réponses (questions pertinentes incluses). Je réponds à tout.

*Ceci n'a pas été dit par l'auteur. Néanmoins je peux vous assurer qu'il le pensait très fort.
**Ceci est probablement sorti du contexte initiale

Dernière édition par Sonbac Metanbac le Dim 19 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation de Sonbac sous ordre suprême d'un Légiste   Dim 19 Mai - 20:48

Pourrai tu te taire ? XD
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Sonbac sous ordre suprême d'un Légiste   Dim 19 Mai - 23:38

lol lauteur devait etre bizarre Surprised
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Sonbac sous ordre suprême d'un Légiste   Lun 20 Mai - 11:32

Ça a l'air animé dans le lit dit donc Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sonbac sous ordre suprême d'un Légiste   

Présentation de Sonbac sous ordre suprême d'un Légiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1