PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

Troll Session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Troll Session   Dim 2 Juin - 20:54

*Note: Si vous ne voyez aucune image apparaitre directement, laissez quelques secondes le temps qu'elles se chargent merci Smile

Holà voyageurs, bienvenue à vous! Laissez-moi donc vous conter une aventure extraordinaire au coeur d'un monde unique et épique et plus précisément, ici, en MCM Very Happy

Si vous aussi vous souhaitez vivre des moments inoubliables, pensez à dabord vous équiper en conséquences Very Happy

Après celà, il ne vous reste plus quà trouver des amis. A vous les joies de l'exploration, ensemble: courez, nagez et découvrez des fabuleux trésors!

TOP Troll (Position 5): Partez avec vos amis assiéger une base en plein coeur du danger!

TOP Troll (Position 4): Après un petit combat amical de près de 10 minutes, nous décidons de danser avant de se dire aurevoir

TOP Troll (Position 3): Opération Discrétion avec tous ses amis

TOP Troll (Position 2): Le capitaine Hadock.
Surement un cousin éloigné, je sors et dépoussière dans mes affaires un Pistolet et Une Dague et tente de voir si celà marche toujours. Son premier assaut digne d'un Guardien full stuff légendaire mérite d'etre puni comme il se doit par mes sbires dont je ne prend pas la peine d'achever!
S'ensuit ensuite un deuxième round aussi palpitant que le premier digne du "Capitaine Haddock le retour"! Je décide de lui faire croire que je suis mort pour lui redonner une chance! Mais pas content, ses potes viennent a la rescousse! Que de violences je vous jure XD

TOP Troll (Position 1): Pas besoin de se connaitre pour faire la fete ensemble! Alors dansons!

Voilà! En espérant que celà vous aura plu, jespere que vous aussi aurez une fabuleuse histoire Trollienne a conter en images dans l'avenir Very Happy

Et n'hésitez pas non plus à laisser un commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Troll Session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1