PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

Présentation de Tiburon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation de Tiburon   Ven 7 Juin - 11:40

Bonjour à tous !

Me voila Tiburon, récemment recruté par Valky au coeur des brumes. Je n'ai pas l'habitude d'accepter les invitations sauvages comme ça, mais je sais pas ce qu'il s'est passé ce coup-ci, j'ai été intrigué et ma foi je ne suis pas déçu Smile.

Alors voila, si vous voulez tout savoir (enfin presque), IRL j'ai 21 ans et je m'appelle Nathan, je taf dans la restauration rapide (pas de pub ! ^^) et du coup j'ai des horaires un peu éclatés, mais je tache de me connecter un peu tous les jours suivant mon état et mon envie (et oui des fois j'ai pas envie de jouer o_o). Je me considère donc comme un joueur casu, mais tachant d'avoir un niveau respectable et de m'investir un minimum dans une guilde quand j'accepte d'en rejoindre une.

Pour ce qui est de mes activités IG, j'avous ne pas avoir touché aux donjons dans GW2, mais je ne suis pas pour autant étranger au principe du PVE (experience PVE sur wow, swtor), et suis partant pour faire des donjons de temps en temps (mais sachez que je n'ai fait qu'un seul dj jusque la dans GW2). Du coup mon activité se résume principalement au PvP et McM (j'éstime avoir un skill respectable sans être imba non plus). Toujours partant pour du sPvP avec mon war tank full regen (Grandminus) et pour du McM avec mon voleur robu/vita/alté Goburonx (j'aime tuer mes ennemis à petit feu tout en étant full life :p), casiment invaincu jusque là en 1v1. Dernier point important, je zappe completement les métiers ! Je n'ai jamais pu monter un seul métier full dans aucun mmo, peut être un seul dans wow mais je ne suis même pas sur.

Je suis dans une période ou je joue pas mal en ce moment, mais je souhaite aussi vous prévenir que j'ai des périodes creuses ou je ne joue casiment pas. Mais je souhaite respecter mon engagement vis à vis d'une guilde donc je vous préviendrais si une période creuse se profile à l'horizon.

Voila.

Merci pour votre chaleureux acceuil. Je suis apparament tombé sur une guilde qui ne se prend pas trop la tête et j'en suis content jusque là Smile. Ambiance sympathique mais serieuse en tournoi comme il faut Smile.

Merci de votre attention ! A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Tiburon   Ven 7 Juin - 13:32

Tiburon a écrit:
Je n'ai pas l'habitude d'accepter les invitations sauvages comme ça!

lol!

Et oui tu apprendra en jouant avec nous que val est un vrai sauvage, bon courage maintenant qu'il doit t'avoir dans son colimateur Smile

Et bienvenue Very Happy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Tiburon   Ven 7 Juin - 22:04

Tiburon a écrit:
casiment invaincu jusque là en 1v1

Tu as ecrit ta presentation d'avant avoir joué contre moi j’espère mwah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tiburon   

Présentation de Tiburon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut