PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

[tuto] tous les metiers a 400 (sauf bijou et cuisinier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: [tuto] tous les metiers a 400 (sauf bijou et cuisinier)   Mar 25 Juin - 9:25

Hello Hello!
Today, et je devais le faire depuis un mois, mais vu que aujourd'hui j'ai clairement rien a faire au travail, je vais enfin mettre en ligne, MON guide pour up 400 (et aussi parce que j'en ai marre d'expliquer la technique a chaque fois).

#Pour bien commencer:
Donc, pour commencer il vous faut choisir un métier ( le plus cher c'est bijoutier, et les moins cher tailleur et cuir)
il vous faut ensuite un atelier, au nord de l'arche du lion ils sont tous a coté.
Ensuite allez sur: www.gw2db.com
Dans "Recipe" sélectionnez votre métier;
trouvez votre niveau de craft (niveau 0 = dernière page) et gardez cette page sous le coude.

#les prix de revente:
toujours utiles a connaitre quand on craft, bien évidement les métiers les plus chers sont les plus chers a la revente:

#La technique:
Donc vous voila devant votre atelier avec aucune idée de ce que vous allez y faire, et combien ça va vous couter surtout...
Pas de panique, allez sur la page du DB que vous avez gardé ouverte, et cherchez pour ceux qui font des armures, les runes, et ceux qui font les armes, les cachets.
Choisissez le moins cher parmi le choix a votre lvl de craft, et faites en (dans l'onglet enclume) jusqu'a ce que vous puissiez atteindre le palier de craft suivant (normalement entre 15 et 20 doivent suffire), l'hv est votre ami pour les matériaux!
Si vous quittez votre atelier pour aller faire les courses vos cachets seront dans la liste normale, et vous ne pourrez plus les passer en découverte (l'enclume).
Si les Cachets/Runes viennent a etre trop cher a un certain palier, regardez dans votre liste si il est possible de convertir les ressources brut en utilisable (par exemple, chute de jute en rouleau de jute) et si vous ne pouvez pas, craftez des item avec des insignes différents en découverte, et le moins cher pareil.
Enfin dès que c'est possible craftez du gold, les recettes sont a débloqué au pnj a coté de votre atelier (cherchez dans les onglets) et revendez vos craft a l'hv, ça va vous renflouer un peu.

#l'after:
Bien évidement vous allez pas restez a vous ruiner en cachet pour les balancer, vendez a l'hv, ça devrais rembourser 50% de vos dépenses en moyenne. Quand aux armures que vous craftez recyclez les pour récupérer des ressources ça peut toujours servir...

#Conclusion:
Avec cette technique vous devriez économiser énormément de tune (en tout cas vous en dépensez clairement moins que si vous deviez craft des armures et autre, a la pelle, prenez en compte le prix des matériaux aussi, et également le fait que la plus part du temps ça vaux rien a la revente).
Lien qui répertorie les prix de vente a l'hv: http://medicinal-green-leaf.forumactif.pro/t125-taux-de-change-et-hdv
Enjoy =)

Dernière édition par Valkyria le Mer 26 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medicinal-green-leaf.forumactif.pro
Admin

MessageSujet: Re: [tuto] tous les metiers a 400 (sauf bijou et cuisinier)   Mar 25 Juin - 9:52

Quelques route de farm pour les materiaux:

Admin

MessageSujet: Re: [tuto] tous les metiers a 400 (sauf bijou et cuisinier)   Mar 25 Juin - 10:54

Et pour ceux qui sont nuls en anglais è_é
Admin

MessageSujet: Re: [tuto] tous les metiers a 400 (sauf bijou et cuisinier)   Mar 25 Juin - 11:10

et bah c'est l'occaz d'apprendre =)
de toute façon mon tuto est en français

...
T'es pas censé bosser toi? è_é

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tuto] tous les metiers a 400 (sauf bijou et cuisinier)   

[tuto] tous les metiers a 400 (sauf bijou et cuisinier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1