PortailAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)   Jeu 26 Juil - 18:31

Hellowwwwwwwwwww everybody !!
Pas mal de monde me connais ou m'a sans doute déjà croisé sur Gw1 à l'époque de mon guerrier majoritairement (Kinan The Dark)
Suite a divers ennuis j'avais du changer de nom et donc de blaze, Arborant ensuite Fu Kin et enfin Unknown (actuel pseudo)
Sur des perso's tout neufs de 6mois. Appres mon guerrier de 7ans =O

Membre puis officier, ensuite Mg dans l'ancienne ally, et a nouveau membre des Ex.

Pseudo gw2 : Fu Kin.1980

Voila brievement pour le jeu,
Coté irl, j'ai actuellement 19ans,20 fin d'année, j'me prénom Julien.
la flemme pour le reste, j'vous copie la présentation Du forum Gw1 =p
A priori c'est presque inchangé xD (presque!! au cas ou =O)

IRL

Non, j'ne m'appel pas kinan et j'ne chante pas en Playback sur youtube... Smile
Belge et fier de l'être, car on le sait bien, ce sont les joueurs les plus sympa's Wink
J'me prénome Julien (on ne choisis pas... Mais y'a pire ! Smile ), Bientot 19ans, j'rentre en étude Supérieur.
C'est à peu près tout, le reste j'le raconte déjà sur le Canal Alliance ! x)

J'précise quand meme que j'suis un joueur avéré, étant passé sur divers jeux, divers consoles (pour ne pas dire toutes... xD) j'ai et je dirige encore une Team Call of Duty Sur ps3 et Xbox (la section Xbox etant cédée à un de mes soufifres Very Happy)

IG

"Au coeur du provinces paisible est né un jeune garcon, dénomé Kinâne, Délaissé par ses camarades, different des autres, dont il subissait les brimades, il ne se révoltait pas, il subissait... En murmurant ces mots : "Fuckin' Neighers, Just remember The Name...".

En grandissant, le Fossé diminua, mais il gardait en lui la rancoeur des années passées... Il apprit également a usé de son Charme naturel, et sa ruse, afin d'avoir raison de ces anciens persécuteurs. En effet, Kinâne se découvrit un don avec les femmes, y compris celles des autres !

Et lorsque la guerre se déclara dans ses contrées reculées, sa patrie avait besoin de vaillant guerriers, tous les personnes apte à se battre, expérimentée ou non furent réquisitionnée, seulement contrairement à une grande majorité, grace a ses années passées à subir, sa volonté et son caractère étaient déjà forgé ...
Et au fil des années de guerres, alors que Ascalon plongeait, un nom semblait surgir du coeurs des batailles !

En effet, Un jeune patrouilleur de nuit, dirigeant les expéditions nocturnes contre les charrs ( ceux ci ayant un avantage certain durant la nuit de par leur ouïe et leur vision nocturne héritées des félins !), menait avec succès tous ses raids nocturnes, Connu sous le nom de "Kinan The Dark". Une simple prononciation de ce nom semblait pétrifié les charrs capturés lors des divers actions militaires !

Ses talents innés reconnus, il fit appelé a parcourir le monde d'élona à Cantha tout en passant par la tyrie.
Qui sait quel combat il mene actuellement, avec quelles abominations de la nature livre-t-til combat ...
Une chose est sure, aimé du peuple et des femmes, sa réputation le précède et pas seulement d'un point de vue millitaire !"

Prince Rurik, Le récit d'une vie, Histoire de Tyrie Tome IV : Les Héros.

Avec le petit Roleplay de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)   Jeu 26 Juil - 18:43

t'as pas mis ce qu'il est arrivé a ton perso après 200ans XD

MessageSujet: Re: Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)   Jeu 26 Juil - 19:23

Une force mystérieuse féminine l'a terrassé et fait disparaitre de ce monde avant que ne s'écoule ces 200ans ^_^
Admin

MessageSujet: Re: Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)   Jeu 26 Juil - 19:26

LOL, mais qui est donc cette mystérieuse 'femme' XD

MessageSujet: Re: Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)   Jeu 26 Juil - 19:28

Seul mon subconscient très conscient (et beaucoup d'autres conscience mais chuuuuuuuut) le sait !
On s'en passera =O xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)   

Unknown, un inconnu bien connu sous le nom de Kinan (ou Fu Kin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1